100 DOLLARS a une signification différente pour la plupart d'entre nous. Pourtant, ce montant répond au besoin de financement de plusieurs milliers de plan d'affaires dans les pays en développement.

La Fondation Pride Canada vise à promouvoir dans le cadre de son plan stratégique des projets d'entreprise nécessitant seulement 100 DOLLARS CANADIENS en capital. Le secteur prioritaire retenu dans le plan de développement est celui des Technologies de l'Information.

La Fondation effectue une contribution sur ses ressources propres de 100 DOLLARS en vue de doubler la capacité financière d'un projet identifié et validé par le comité technique comme pouvant démarrer avec un capital de démarrage de 100 DOLLARS.

La Fondation recherche des projets novateurs pilotés dans les pays en voie de développement et nécessitant un capital de démarrage aussi peu que 100 DOLLARS. En attendant le lancement de notre appel à candidatures, n'hésitez pas communiquer avec vous dès aujourd'hui !