PROFIL : GESTIONNAIRES DE PROJET/ADMINISTRATION

Vous avez une formation ou une compétence en conduite de projets ou gestion d'entreprises ou vous avez une expérience pratique en pépinière(incubation) d'entreprises et vous souhaitez aider des jeunes promoteurs porteurs de micro-projets dans les pays en voie de développement. Vous êtes disposé(e) à effectuer un voyage dans les pays des promoteurs (de 2 à 4 semaines) pour accompagner les promoteurs dans le montage de leurs plans d'affaires. Vous pouvez faire la différence en vous engageant avec nous. Nous avons besoin de vous.

Notre jeune fondation recherche activement des personnes de tout âge qui peuvent s'investir dans le coaching de jeunes promoteurs sélectionnés suivant des critères retenus par les projets à fort potentiel. Le Partenariat de la Fondation avec la compagnie Pride Canada Holding Inc. nous permet d'organiser votre voyage prioritairement dans deux pays : Bénin/Togo et bientôt au Maroc. L'apport de la fondation se résume à :

1. l'assistance technique à la planification de votre séjour (informations pertinentes et pratiques et facilité d'obtention des visas de séjour);
  2. l'organisation de votre hébergement dans une famille d'accueil locale ou dans un Centre sécurisé;
  3. la coordination de vos activités locales par l'assignation d'un Mentor;
  4. la mise à disposition d'un bureau professionnel destiné à réaliser les entrevues;

La Fondation recherche des bénévoles pour un séjour d'Été 2014 au Togo et au Bénin (Afrique de l'Ouest). Le nombre de places est limité pour des raisons logistiques, n'hésitez pas communiquer avec vous dès aujourd'hui !