AU CANADA :

Vous avez un projet d'affaires et une idée de projet innovant s'adressant dans les secteurs prioritaires définis par la Fondation ? Avez-vous entre 18 et 35 ans ? Êtes-vous un immigrant reçu depuis moins de 5 années et titulaire d'un diplôme professionnel ou unievrsitaire obtenus à l'Étranger ? Avez-vous envie de démarrer votre projet d'affaires avec des spécialistes qui ont le même parcours que vous ? Si vous avez répondu OUI à l'ensemble de ses questions, nous pouvons définitivement vous aider par le coaching, le mentorat et l'incubation. Nous pouvons également vous aider dans la recherche de financement auprès des ressources locales disponibles.Pour en savoir davantage, n'hésitez pas à communiquer avec nous !
 

A L'ÉTRANGER :

Vous habitez l'un des pays couverts par la Fondation Pride Canada, âgé(e) de 18 à 35 ans et êtes titulaire d'un diplôme professionnel ou universitaire ? Avez-vous une idée de projets ou un plan d'affaires ? Votre projet nécessite-t-il moins de 1000 $ canadiens en termes de besoin en capital de démarrage ? Votre projet vise-t-il le développement d'une solution en Technologies de l'Information et de la communication ? Si vous avez répondu OUI à l'ensemble de ces questions, vous pouvez communiquer avec nous dès aujourd'hui ! Nous considérons tous les projets mais nous établissons un ordre de priorité suivant les objectifs visés par les projets.

Seuls les porteurs de projets habitant dans les pays couverts par la Fondation et dans lesquels elle dispose d'un bureau physique de coordination pourront bénéficier du financement si le projet est retenu par le Comité Technique d'Évaluation et approuvé par le Conseil d'administration.